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Malgré moins de 1% de retours négatifs sur l’intégralité de cette campagne publicitaire, le Jury de la Déontologie Publicitaire vient de publier sa décision de faire cesser la diffusion d’un spot de promotion d’alloresto.fr intitulé “Les longues journées de Katsuni – #PASCESOIR !” suite à la réception d’une plainte émanant d’un particulier..
En dépit de toutes les précautions prises par la société EAT Online – alloresto.fr afin de ne pas nuire à l’image de l’homme ou de la femme, ni de tomber dans la vulgarité, le JDP considère que “la publicité de la société Allo Resto contrevient aux points 1.1., 2.1. et 3.2. de la Recommandation « Image de la personne humaine  » de l’ARPP” et demande au Directeur général de l’ARPP de prendre toutes mesures de nature à faire cesser la diffusion de cette publicité.
Le spot en question, très populaire sur Internet en raison de son humour parodique, avait été repris des centaines de fois sur autant de supports différents. Il n’est aujourd’hui plus disponibles sur les chaînes officielles d’alloresto.fr.
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