fbpx

Par

En partenariat avec tesa scribos, Castel, premier producteur de vin Français a mis en place un système pour plus de transparence envers ses clients et ses consommateurs

 

Nous avons reçu ce communiqué… symptomatique d’une époque où le vol organisé, via la contrefaçon, berne tout autant les consommateurs que les producteurs. 

3è plus grand producteur de vins dans le monde, le Groupe Castel a su développer une place particulière sur les marchés internationaux, dont certains pays sont particulièrement touchés par l‘accroissement des contrefaçonsEn partenariat avec l’entreprise tesa scribos, pour répondre à cette problématique le Groupe Castel a donc développé un système complet et visionnaire qui se démarque par sa force pour mieux informer le consommateur final et ses réseaux de distribution.

 Filiale à 100 % de tesa SE, tesa scribos GmbH est une entreprise du groupe Beiersdorf AG. Depuis sa création en 2001, la société propose des innovations technologiques dans les domaines de la sécurité et de l’identification, en s’intéressant particulièrement à la protection des marques et produits contre la contrefaçon, la traçabilité des produits, la protection contre la manipulation des produits et la protection de documents. tesa scribos possède une grande expérience dans la conception, le développement et la mise en place de mesures de protection de produits selon les besoins des clients. La société offre des conseils complets, des concepts et des technologies de sécurité efficaces pour les industries et les marchés les plus sensibles tels que les industries automobile, pharmaceutique et cosmétique, l’électronique, la logistique et le marché des produits de luxe. tesa PrioSpot, tesa VeoMark, tesa CodeSeal, tesa SecuritySeal, tesa IdentSeal et tesa SecurityPrint comptent parmi les nombreuses solutions proposées par tesa scribos. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web www.tesa-scribos.com.

 

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

3 × 1 =