Par

 

Située à deux pas de la Place d’Anvers et quelques pas supplémentaires de la rue des Martyrs, Le Comptoir des Recettes a ouvert en décembre dernier avec une idée originale : permettre aux consommateurs d’acheter sur place l’intégralité des ingrédients d’une recette réalisable en moins de 30 minutes. Un concept qui a plu à Ubereats qui a référencé l’adresse et qui a plu également au jury réuni par le magazine professionnel Le Monde de l’Epicerie Fine qui vient d’élire Eugen Gossen,  jeune maître des lieux, Epicier Fin de l’année.

=_UTF-8_B_MDEtQ2RSLVBhbmllcnMtSW5ncmXMgWRp_= =_UTF-8_B_ZW50cy1DbG9zZS11cF9saWdodC5qcGc=_= =_UTF-8_B_MDctQ2RSLUVwaWNlcmllLWHMgC10cmF2ZQ==_= =_UTF-8_B_cnMtbGVzLXJlY2V0dGVzX2xpZ2h0LmpwZw==_= COMPTOIR

Une belle reconnaissance pour cet ancien conseil en stratégie d’entreprise de 33 ans qui a mûrement réfléchi son projet avant de se lancer dans l’aventure en septembre 2015. Outre les recettes du jour savamment scénarisées en trois points du magasin, le Comptoir des recettes  propose une belle offre en épicerie fine (près de 1000 références), une sélection de vins originale ainsi qu’un rayon fromages de belle qualité.

Le Comptoir des Recettes  17, avenue Trudaine 75009 Paris

www.comptoirdesrecettes.fr

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

quinze − huit =