fbpx

Par

François Paul Qui va succéder à Frédéric Scheurer (2012) et Zoi Ketella (2011) et deviendra le (la) meilleur(e) gastronome d’Alsace 2013 du club Prosper Montagné.
Le sujet est lancé, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 février 2013 et le nouveau président du club, François Paul invite tous les amateurs de cuisine à y participer, pour le plaisir de partager de belles recettes, rencontrer des chefs de la région et participer au grand banquet international du club Prosper Montagné Alsace qui aura lieu cet été, le lundi 12 août 2013, à la foire aux vins de Colmar, comme chaque année.
François Paul (notre photo) , nouveau président du club prosper Montagne lance un appel à candidature.
Depuis le 07 janvier 2013, François Paul a succédé à Emile Jung à la présidence du club. En effet, un peu plus disponible, le Comité Directeur de CPM lui a confié la direction de l’académie alsacienne de la gastronomie créée en 1952, composé de 133 membres, dont plus de la moitié sont des chefs de renom, certains étoilés ou en passe de l’être.
Le nouveau président s’attachera à réaliser le programme des activités arrêté par l’assemblée générale en mettant particulièrement l’accent sur le concours « Meilleur(e) Gastronome d’Alsace » dont le thème sera « Sauté de lapin accompagné de kasknaepfle et d’une garniture au choix » avec la finale dans les cuisines de l’Hostellerie des Châteaux à Ottrott chez Ernest Schaetzel.
Pour participer, il vous suffit d’envoyer votre recette au secrétariat du Club avant le Mercredi 20 février 2013
CLUB PROSPER MONTAGNE
1 place de la Gare – CS 40 007 68001 COLMAR CEDEX
Mail :[ clubprosper@colmar.cci.fr]mail: clubprosper@colmar.cci.fr
Un article de Sandrine Kauffer
rédactrice en chef du Journal de Julien Binz
A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

9 + 14 =