fbpx

L’amour en cuisine ?

28 février 2013  •  1 Commentaire

Par

Plus que jamais tendance, la passion pour la cuisine est pretexte à de multiples expériences. En voici une qui s’adresse aux célibataires… Et pourquoi pas ? A découvrir ci après le communiqué de presse reçu ce matin à la rédaction.
faire l'amour en cuisine
Cooking Romance, créé par Muriel Pronzola, est un nouveau concept de rencontres pour les célibataires et… néanmoins gastronomes à la recherche de « l’amour food » !
Jeune Parisienne passionnée par la cuisine et l’art culinaire depuis de nombreuses années, Muriel Pronzola se réjouit toujours de préparer des plats aux notes exotiques, fraîches et pétillantes.
Sa personnalité dynamique et curieuse lui permet d’être toujours à l’affut des dernières tendances et d’exercer son côté créatif en cuisine. En effet, en cuisine elle a cette impression de composer, de créer et de mettre en scène : des atouts qu’elle a certainement acquis à travers le théâtre, le gospel et la pratique de la guitare.
La cuisine est pour elle une véritable composition. Comme récemment, une préparation de noix de Saint-Jacques au coulis de mangue ou encore des endives arrosées au jus de tamarin.
Pourquoi Cooking Romance ?
94% des Français considèrent la cuisine fait-maison comme « source de plaisir et d’épanouissement » (étude TNS Sofres) et 52 % d’entre eux cuisinent fréquemment (étude Ipsos).  Le succès des émissions comme « Un dîner presque parfait », « Top Chef », « Masterchef » est loin d’être surprenant : en France, le pays de la gastronomie, l’art de cuisiner est un véritable loisir culturel.
Cooking Romance est un nouveau concept de site de rencontre qui va enfin répondre à l’attente de tous les célibataires… qui sont aussi amoureux de la gastronomie !
Un site pour célibataires romantiques et exigeants qui veulent partager des moments forts autour de la cuisine
Cooking Romance :  un site de rencontre atypique
Qu’on se le dise : Cooking Romance n’est pas un site de rencontre comme les autres. Spécialisé dans le domaine culinaire, il s’adresse à tous les célibataires amateurs de bonne cuisine… peu importe qu’on préfére cuisiner ou déguster, le principal étant de se retrouver autour de bons petits plats !
Ce nouveau concept original s’adresse à tous les célibataires d’un nouveau genre qui sont à la recherche de rencontres qui correspondent à leurs attentes et à leur façon de voir la vie.
Cuisiner ensemble c’est partager une passion commune, se nourrir de saveurs colorées, oser l’inventivité dans un moment fort de convivialité.  Rien de tel pour créer les conditions idéales d’une rencontre spontanée et sincère !
Découvrez-vite la vidéo qui met l’eau à la bouche et qui donne envie d’être amoureux :
http://youtu.be/DVBfJo8cW7A
Un site de rencontre interactif et vivant
Sur Cooking Romance, les internautes célibataires retrouvent les fonctionnalités classiques d’un site de rencontre : des espaces personnalisables et des plateformes d’échanges tels que les chats et les forums. Mais pas seulement !
Très vivant, le site est conçu pour « humaniser » la rencontre grâce à une interface vivante et dynamique qui fait la part belle aux arts culinaires :
– possibilité de proposer des recettes et des astuces de cuisine, qui sont ensuite notées par les membres du site
– l’agenda intégré permet à chacun d’organiser librement des événements et de participer aux cours de cuisine et d’oenologie à venir très prochainement.
– l’espace « petites annonces » est dédié aux achats, aux ventes et aux échanges de produits ayant un rapport avec le domaine culinaire (appareils électroménagers, livres de recettes…)
Cooking Romance sur le Web
Site web : www.cookingromance.fr
Facebook : www.facebook.com/CookingRomance
Youtube : http://www.youtube.com/user/CookingRomance
Twitter : @CookingRomance
A propos de l'auteur

Un Commentaire

  1. magalie / 19 mars 2013 at 8 h 02 min /Répondre

    moi qui adore la cuisine, je serai tenté de rencontrer un bon chef dans ce genre de site. Au moins, c’est certain qu’on ne rencontre pas des inconnus du chatroulette. On est sûr que l’on est en face d’un adepte de la bonne cuisine.

Laisser un commentaire

dix-sept + 12 =