fbpx

Par

George V Eatertainment, groupe créé par Raymond Visan en 1995, annonce l’ouverture d’un hôtel à Paris.

Avec plus de 30 établissements à  travers le Monde, dont onze Buddha-Bar (Paris, Londres, Budapest, Caracas, Dubaï, Kiev, Mexico, Monte Carlo…) et deux Buddha-Bar Hotels (Prague, Budapest), George V Eatertainment ouvre son troisième Buddha-Bar Hotel à Paris au cours du premier trimestre 2013.

Situé au 4 de la rue d’Anjou, au croisement de la rue du Faubourg Saint Honoré et à deux pas de La Madeleine, ce nouvel établissement se présente comme l’événement de la rentrée 2013.

Disposant de 56 clés dont 21 suites, le Buddha-Bar Hotel Paris est conçu comme une expérience exceptionnelle du tourisme et de l’art de vivre à la française, alliant charme et évasion des influences asiatiques.

C’est dans un hôtel particulier du 18ème siècle, somptueusement restauré et revisité dans un décor néo-asiatique que le Buddha-Bar Hotel Paris va s’installer.

Cet ambitieux projet se présente comme le fleuron du groupe George V Eatertainment, une véritable vitrine du savoir-faire de ses équipes dont l’ambition est de porter l’hôtel à la pointe du classement hôtelier français.

Confort et service se positionneront au niveau d’un établissement 5 étoiles.

Plus qu’un hôtel, un style de vie : le Buddha-Bar Hotel Paris proposera également une gastronomie d’une qualité subtile réalisée par un Chef exceptionnel, étoile montante de sa génération, ainsi qu’un bar lounge.

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

13 − douze =