fbpx

Par

Maille Paris

19 ans après l’ouverture de sa première boutique parisienne, place de la Madeleine, la maison Maille inaugure le 20 mai 2015 une nouvelle vitrine-écrin au cœur du Carrousel du Louvre.

Depuis plus de 268 ans, la maison Maille traverse les siècles et les époques en perpétuant son savoir-faire et sa créativité avec un succès incontestable. Autrefois fournisseur officiel des plus prestigieuses Cours d’Europe : française, russe, autrichienne et hongroise, Maille perpétue aujourd’hui cet héritage historique en créant des boutiques ultra chics comme celle qui va s’ouvrir au cœur du Carrousel du Louvre. Cette adresse qui vient compléter la liste des boutiques de la maison –Dijon, Paris-Madeleine, Londres et New-York- s’inspire à l’évidence des codes raffinés de l’épicerie fine. Sur 56m2, du lundi au dimanche, les amateurs retrouveront plus de 40 variétés de moutardes, vinaigres et cornichons, des classiques aux alliances originales comme la moutarde au Chablis et morilles ou encore celle aux tomates séchées et piment d’Espelette…

moutardes Maille Sur un élégant comptoir central, les célèbres moutardes fraîchement servies à la pompe, exclusivité de la maison seront présentées aux côtés d’une grande nouveauté : le vinaigre servi au comptoir. Deux nouvelles recettes inédites de vinaigre, au vin de Bordeaux et au Sauternes seront proposées dans une élégante bouteille en céramique noire gravée.

99 rue de Rivoli – 75001 Paris Niveau 0 – Allée du Carrousel

Ouverture du lundi au dimanche de 10h à 20h

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

20 + 1 =