fbpx

Par

Le 9 février prochain à partir de 20h, le Zébra Square inaugurera son premier « Food dating », une soirée tendance basée sur le principe du speed  dating, revisité pour les gastronomes à la recherche d’une sortie parisienne présentée comme « décalée et innovante ».
Mais de quoi s’agit-il exactement ? D’un événement, accessible sur réservation par tranche horaire – 20h, 20h30, 21h ou 21h30-, construit autour d’un menu spécial comprenant un assortiment d’entrées, de plats et de desserts boissons comprises  pour 45 euros par personne. Programmé tous les deuxièmes samedi du mois de 20h à 22h à partir de Février 2013, ce rendez-vous a pour vocation de réunir les clients autour de trois espaces bien distincts : l’entrée est servie dans le salon privé, le plat dans la salle du restaurant et le dessert au sein du lounge. En résumé, les amateurs de dîners « pépères » ne devraient pas se sentir à l’aise avec ce nouveau tempo imaginé pour changer les habitudes et favoriser la communication…
20 minutes par séquence.
En effet, la dégustation est rythmée par trois tranches de 20 minutes au cours desquelles les convives, réunis autour de la même table par groupe de 8 personnes, sont invités à changer d’espace à chaque fin de session . Libre à eux de savourer ainsi une multitude de mets différents, sélectionnés en petites portions pour l’occasion, dans le cadre d’un menu «tout compris» et nomade. Plus précisément, le diner permettra de déguster 4 entrées, plats et desserts différents et  -c’est le but- de faire de nouvelles rencontres… Un concept idéal pour tous ceux qui ne tiennent pas en place !
Restaurant Zébra Square- 3 place Clément Ader  75016 Paris  Tél : 01.44.14.91.91
A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

5 × un =