fbpx

Par

Nous avons reçu ce communiqué sympathique… Si vous connaissez cette formule et cette maison, merci de nous faire part de vos commentaires. 

Cuisinier depuis plus de trente ans, Gérard Caillé crée en 2008, 250 places assises avec une offre « anti-crise » révolutionnaire :
Un buffet à volonté à 9,50 euros tout compris… qui ne cesse de séduire.
Afin de faire face à la crise et de permettre à ses clients de manger bon et pas cher, le restaurateur Gérard Caillé, installé à Périgueux en Dordogne, décide en 2008 de lancer une formule inédite. Son concept défie toute concurrence : un buffet libre à volonté pour 9,50 euros tout compris.
Ouvert tous les midis du lundi au vendredi, le restaurant Jaune Poussin propose à ses clients une formule buffet à volonté alliant qualité et petit prix.
Chaque jour, le cuisinier restaurateur Gérard Caillé, entouré de son équipe, offre en libre-service :

15 entrées froides de saison
2 plats du jour et garnitures
salade verte
fromages et autres laitages
pâtisseries

Et cerise sur le gâteau… non seulement, tous les produits sont frais et préparés par le chef lui-même mais même le pain est cuit sur place !
Infos pratiques sur le restaurant
Rendez-nous visite à l’adresse suivante :

Espace Jaune Poussin

33 rue du président Wilson

24000 Périgueux

Ouverture du lundi au vendredi de 11h45 à 14h.

A propos de l'auteur

Un Commentaire

  1. Gérard Caillé / 24 octobre 2012 at 20 h 12 min /Répondre

    Bonjour et Merci Monsieur Lecoq, c’est moi même l’initiateur de cette formule, et je tiens à vous remercier directement d’avoir mis en valeur ce communiqué de presse. Ma formule est véridique et sans fard, oui un buffet à volonté pour 9,50€ tout compris avec un accueil naturel et spontané, un cadre basique mais calme et reposant, une cuisine ordinaire mais sincère. Bien cordialement
    Gérard Caillé

Laisser un commentaire

deux × 1 =