fbpx

Un mag pour la pizza

23 janvier 2013  •  0 Commentaires

Par

voici un communiqué reçu ce matin. Il intéressera les amateurs de pizza…
LANCEMENT DU MAGAZINE FOUS DE FOOD  UN CONSUMER PLEIN DE SAVEURS
Paris, le 23 janvier 2013 – En ce début d’année 2013, la Boite à Pizza met le goût à l’honneur et lance Fous de Food, un bimestriel qui livrera les secrets et astuces gastronomiques des pizzas made in La Boîte à Pizza. Un concentré d’informations autour des produits de la Boîte à Pizza mais également sur les loisirs et l’actualité. De quoi pouvoir bien échanger autour d’une pizza.
Pour élaborer la recette de son premier magazine, F o u s d e F o o d , la Boîte à Pizza a mis les bouchées doubles et s’est inspiré des avis et des demandes des consommateurs réalisés depuis 25 ans auprès du réseau. Au final, La Boite à Pizza livre donc un consumer sur mesure avec des rubriques à croquer.
Pour se mettre en appétit, le nouveau bimestriel propose un programme culturel qui vous mettra l’eau à la bouche. Au menu de F o u s d e f o o d : des infos sport, santé & bien-être, l’actualité musicale et littéraire et des informations sur les grands sujets de société.
Bien sûr, les amateurs des arts de la table et de la gastronomie ne seront pas en reste. Le magazine livre les secrets de chefs pour des recettes de cuisine simples et accessibles.  Quelques astuces gastronomiques et des informations sur les produits de la Boîte à Pizza pour assurer l’ambiance d’une soirée en famille autour d’un grand classique apprécié par tous, petits et grands.
Un nouveau consumer à dévorer sans modération !
A propos de La Boite à Pizza
Créée en 1988, la Boîte à Pizza est le spécialiste français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas gourmets. Le réseau, leader sur ce marché se distingue en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. L’enseigne propose une carte évolutive de pizzas gourmets, originales et variées, réalisées pour certaines par de grands chefs étoilés. Sa pizza Buffalo a notamment été primée « Saveur de l’année 2013 ».
Chiffres clés :
• Un chiffre d’affaires de 56,2 millions d’euros en 2011 • CA prévisionnel 2012 : 57 millions d’€ • 250 000 commandes / mois • 60% en livraison / 40% commandes sur place • 120 points de vente en France  • 85 000 fans sur Facebook
A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

19 + 9 =