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Les concepts mono produit, ou plus précisément axés sur un produit phare, se développent un peu partout. Le principe n’est pas mauvais si l’on considère qu’il est plus facile de concentrer ses efforts de qualité sur un produit à propos duquel il est relativement simple de se positionner comme « le spécialiste ». C’est vrai pour les macarons, les confitures, les pistaches (les concepts store sont particulièrement nombreux dans l’alimentaire)… mais c’est également vrai pour la restauration et cela ne date pas d’aujourd’hui (pizza, crêpes, sushi…). En voici un nouveau : le « Dim Sum ». Un nom qui fait référence aux bouchées ou raviolis chinois présentés dans des paniers en bambou. Un premier point de vente (sur le principe de la restauration rapide) vient d’ouvrir à Paris, boulevard de Courcelles. Vous y trouverez une déclinaison de recettes aux énoncées exotiques (Dim Sum Crabe & Citron Vert, Dim Sum Poulet Basilic Thaï…) cuites à la vapeur sous vos yeux et garanties sans colorant ni conservateur d’aucune sorte. Les Dim Sum sont servis par trois dans leur petit panier au prix de . Nous n’avons pas testé la formule…   Si vous le faites avant nous, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

www.mumdimsum.com

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