fbpx

Par

Faisant face au Palais Royal, à l’Opéra Garnier et à la Comédie Française, l’Hôtel du Louvre se prépare à rouvrir ses portes au printemps après deux ans de rénovation avec comme surprise, une Brasserie Bocuse !
Le célèbre hôtel du 1er arrondissement de Paris accueillera donc, dès le printemps, la toute première « Brasserie Bocuse » Parisienne. Quelques mois après le décès du pape de la cuisine française, c’est un clin d’œil qui risque d’attirer l’attention. Ambassades du produit et du goût sous l’égide de Paul Bocuse, les Restaurants et Brasserie de Lyon® Bocuse incarnent en effet depuis vingt-cinq ans la gastronomie Lyonnaise et le savoir-faire Français.

Les chefs Eric Pansu (à gauche) et Eric Boutroux

Les recettes traditionnelles du « Cuisinier du Siècle » y seront servies dans un cadre chaleureux et convivial : Poulet de Bresse à la Crème et aux Champignons ; Quenelle de Brochet ; Gratin de Macaroni à la Lyonnaise sans oublier les célèbres Gaufres « Grand-Mère» en dessert. Il faut s’attendre à retrouver une cuisine authentique et généreuse, reflet d’un terroir, qui permettra à la clientèle d’habitués ainsi qu’aux visiteurs des quatre coins du monde, de repartir avec le souvenir de ce qu’était la cuisine de « Monsieur Paul ».

Brasserie du Louvre
Place André Malraux, 75001 Paris
Tél : 01 44 58 37 21
http://www.hoteldulouvre.com

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

quatre × 4 =