fbpx

Par

Baptisé Château Lotus Bleu en hommage à l’album éponyme des aventures de Tintin, ce modèle singulier imaginé par La Cornue a été réalisé dans une élégante couleur Icy Blue, entre gris pale etbleu givré. Ce coloris, entré récemment dans la palette La Cornue, apporte un ton moderne et une nouvelle légèreté au Château 150.
L’originalité supplémentaire de ce modèle réside dans le mariage surprenant des façades traditionnelles, en tôle émaillée, avec une série de détails minutieux tout à fait particuliers, réunis sous l’appellation: version Deluxe. Ce mode de finition unique en inox martelé « grain de riz » est utilisé ici pour habiller les tiroirs, les portes des fours ainsi que la façade du tablier de commande des bruleurs. La version Deluxe apporte un éclat festif inédit à ce modèle.
En écho à la couleur Icy Blue, la barre de torchon, signe distinctif des Châteaux La Cornue, est gainée de cuir bleu. Ce détail démontre que toute fantaisie subtile de personnalisation peut être manufacturée dans les ateliers La Cornue. Dans un monde où prédomine la production en série, anonyme et automatisée, La Cornue poursuit la fabrication de ses fourneaux Château sur commande, à l’unité et à la main. Ce parti pris, permet de proposer à chaque client, un modèle unique dont il aura choisi chaque détail parmi 10 000 combinaisons possibles de couleurs et matériaux nobles de finition. Si votre coloris favori ne figure pas au catalogue, qu’à cela ne tienne, il sera créé spécialement à votre intention. Et contre un chèque supérieur à 34 400 € TTC, prix de base de ce rêve absolu.
Informations techniques
Modèle Château 150
L 150 cm / P 70 cm / H 92 cm
Composition table de cuisson : 4 bruleurs gaz et 1 coup de feu
2 fours voûte de 55 litres (gaz et électrique / tout électrique
Prix : à partir de 34 400 € TTC
Information lecteurs : +33 1 34 48 36 36 / www.lacornue.com
Galerie La Cornue de Paris : 54 rue de Bourgogne 75007 Paris
A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

1 × 1 =