fbpx

Par


Le grand chef étoilé Julien Binz invité d’A-Gueter par France3Alsace

 

L’Alsace nous réserve de bonnes surprises et l’émission d’André Muller en est une. Nous vous recommandons vivement de cliquer sur le lien ci-dessus. Vous y découvrirez la 99ème émission A Gueter sur France 3 Alsace, où André Muller se rend chez « Mister Binz » au Rendez-vous de Chasse à Colmar (68) qui aime la vitesse et la lenteur. C’est « en mode bioman » qu’ils passent d’une course de kart à la ferme hélicicole Le pré aux Colimaçons d’Orbey, pour cuisiner un omble chevalier avec des escargots gros gris de Dominique Huss. 

Entretemps, André Muller perce le secret du journal éponyme du chef de cuisine. « Il prête son nom » telle une marque au média dirigé par Sandrine Kauffer. C’est dans le restaurant S’Musauer Stubel (une table dont nous vous reparlerons) à Strasbourg qu’il la rencontre sur le terrain, avant qu’elle ne s’installe derrière son bureau, écrire et mettre en forme les photos de la journée.

 

A propos de l'auteur

Un Commentaire

  1. Vu par ICI / 6 janvier 2015 at 13 h 52 min /Répondre

    Cette émission est, c’est le cas de le dire, un vrai régal. Tant par ses sujets que par son présentateur plein de malice et de bonne humeur. Nous avons eu l’occasion de le rencontrer lors de sa venue par ici à Westhoffen > http://www.vuparici.fr/gueter-france-3-alsace-westhoffen/

Laisser un commentaire

11 + quatre =