fbpx

Par

 

Valrhona décroche la 10ème place du palmarès « Best Workplaces» décerné le 19 mars dernier à Paris. Valrhona intègre ainsi le cercle très privilégié du Top 10 des entreprises de plus de 500 salariés où il fait bon travailler.

Première société de la Drôme et plus largement de la région Rhône-Alpes à être récompensée, Valrhona se distingue pour la troisième année consécutive.

« Valrhona c’est l’expert du chocolat. C’est aussi une entreprise industrielle importante qui trouve parfaitement sa place, pour la troisième année consécutive, au sein du Palmarès Great Place to Work®. Avec la journée des métiers, ils ont su créer un événement fédérateur et unique, source d’inspiration pour de nombreuses entreprises. » Patrick Dumoulin, Directeur Général de l’Institut Great Place to Work® France.

L’évaluation du palmarès « Best Workplaces» de Great Place to Work repose sur deux évaluations :

– un questionnaire anonyme de 59 questions adressé aux salariés de Valrhona dans lequel trois critères ont été évalués (2/3 de la note) :

* La confiance en son encadrement,

* La fierté d’appartenance à son travail et son entreprise,

* La convivialité de l’ambiance au travail.

En 2013, l’enquête révèle que 79 % des salariés estiment que Valrhona est une entreprise où il fait bon travailler.

– une évaluation qualitative de la culture de l’entreprise et de ses pratiques en Ressources Humaines (1/3 de la note).

Cette récompense, constitue la reconnaissance d’une culture d’entreprise forte et de valeurs humaines ancrées dans l’ADN de la marque qui réunit l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise autour de valeurs partagées par tous : Excellence, Passion, Engagement.

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

cinq × 1 =