fbpx

Chère Saint-Valentin…

9 janvier 2013  •  0 Commentaires

Par

Les idées cadeaux pour la Saint-Valentin ont remplacé les offres de galettes des rois et devancent Pâques et ses sempiternels oeufs en chocolat. Il faut bien que business se fasse… Même si l’on se demande certains jours comment le porte monnaie de nos concitoyens, déjà si sollicité, peut supporter autant de dépenses… En voici une en suggestion. 200 € : c’est le prix conseillé pour ce coffret de deux bouteilles de Champagne Besserat de Bellefont rosé – accompagné de deux fluttes élégantes il est vrai (mais un peu grande à l’usage pour qui les connaît). Je vous laisse découvrir le communiqué qui accompagne cette proposition. Et la photo.

“Objet rare et exceptionnel pour un événement des plus romantiques… Quoi de mieux pour célébrer L’Amour, que cet écrin en édition limitée, coffret immaculé qui se dévoile en douceur au gré des désirs …

Frappé du sceau Maison au marquage or à chaud, le Coffret Sensation Rosé dévoile deux flacons de la Cuvée des Moines Rosé, accompagnés de leurs verres Riedel. Spécialement choisis par le chef de Cave Cédric Thiébault, ils en expriment l’effervescence fine et légère et son nez généreux, intense et raffiné, marqué par une touche de fruits rouges. Particulièrement agréable dès l’apéritif, cette cuvée à la saveur crémeuse et aux reflets saumonés saura sublimer ce moment amoureux. Invitation au baiser, sa finale gourmande et finement épicée s’acoquine également de plats sucrés salés ou de desserts gourmands (mousses et coupes de fruits rouges, brioche). “

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

1 × 5 =