fbpx

Par

Le dîner des Grands Chefs du Monde réunira le 28 janvier prochain les plus grands étoilés de la planète dans le cadre exceptionnel de l’Hôtel de Ville de Lyon, spécialement aménagé pour l’occasion. Le menu, orchestré par Alain Ducasse, sera en adéquation avec les thématiques du Sirha World Cuisine Summit, premier sommet mondial sur la restauration hors foyer qui a pour vocation de revaloriser la restauration au service d’une vie meilleure.
A l’occasion des 30 ans du Sirha et répondant à l’invitation d’Olivier Ginon, PDG de GL Events, les chefs étoilés du monde entier ont tenu à rendre hommage à une icône vivante de la cuisine française : Paul Bocuse.  Dans une ambiance prestigieuse, mais néanmoins très conviviale, ils formeront une tablée hors du commun tournée vers la cuisine de demain.  Massimiliano Alajmo, Yannick Alleno, Enrico Cerea, Christian Constant, Enrico Crippa, Eric Frechon, Pierre Gagnaire, Peter Goossens, Hiroyuki Hiramatsu, Thomas Keller, Régis et Jacques Marcon, Thierry Marx, Philippe Mille, Bertrand et Mathieu Pacaud, Gérald Passedat, Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renaut, Nadia Santini, Guy Savoy, Geir Skeie, Pierre Troigros, et bien d’autres… au total plus de 100 chefs, représentants 200 étoiles des 5 continents, seront réunis pour un dîner exceptionnel.
paul bocuseAux commandes de cette soirée unique : Alain Ducasse, chef triplement « trois étoiles » pour ses restaurants à Paris, Monaco et Londres. Michel Roth, chef du Ritz, à Paris et de l’hôtel Président Wilson de Genève, en Suisse, sera quant à lui en charge de la mise en scène de l’événement.
A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

16 − 7 =