fbpx

Par

C’est à Lyon, au salon du Sirha, (le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie) qui a fêté ses 30 ans cette année que La France monte sur la plus haute marche du podium remportant le Bocuse d’Or, représentée par Thibaut Ruggeri (Maison Lenôtre), Julie Lhumeau, son commis, Fabrice Prochasson, son coach et Emmanuel Renaut le président de la Sélection. Le Bocuse d’argent est remporté par le Danois Jeppe FOLDAGER, et c’est le Japonais Noriyuki HAMADA qui se hisse sur la troisième marche du podium avec le Bocuse de Bronze, avec on le rappelle pour coach, le français Romuald Fassenet, MOF 2004.

Voici les différents prix attribués sur cette édition 2013 du Bocuse d’Or,
Le prix du meilleur Poster est attribué à la Hongrie, le prix de la meilleure promotion revient au Guatemala, le prix du Meilleur Commis revient à Kristian Curtis du Royaume Uni, le prix spécial poisson est attribué à la Norvège et le prix spécial viande au Royaume Uni..

 

Pour en savoir plus sur cet évènement rendez-vous sur le site de notre partenaire julienbinz.com en suivant le lien ci-dessous

 

http://www.julienbinz.com/La-France-avec-Thibaut-Ruggeri-remporte-le-Bocuse-d-or-2013_a3754.html

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

deux × 4 =