Par

Logis_Palmes de l'Hôtellerie Française

 

L’ambition affichée de la Fédération Internationale des Logis : « devenir le  référent européen de l’offre d’hébergement personnalisé de qualité »   a été reconnue par les principaux acteurs du marché lors de la cérémonie des Palmes de l’Hôtellerie Française qui s’est tenue hier soir. Trois palmes majeures ont été décernées aux Logis : «Meilleur réseau hôtelier de l’année », «meilleure innovation numérique hôtelière » et « meilleure création hôtelière ».

La première chaîne de restaurateurs-hôteliers en Europe élue « meilleur réseau hôtelier »,  est récompensée pour avoir fortement contribué à promouvoir les intérêts économiques de ses membres. Un prix qui met en lumière les stratégies ambitieuses CAP 2014 et PlaisiroLogis 2017 menées par son Président Thierry Amirault et sa Directrice Générale, Krystel Blondeau depuis maintenant 4 ans.

Les Logis ont également reçu la Palme de l’Innovation numérique hôtelière qui récompense l’introduction de solutions digitales innovantes permettant de réduire les coûts d’exploitation, d’augmenter les résultats économiques, et le niveau de satisfaction des clients. La Fédération Internationale des Logis a su démontrer sa force de proposition, en témoignent les nombreux outils mis en place:

-Le Self Booking Tool Logis,outil de réservation online dédié aux professionnels.

-L’écran multi-taux(EMT), gestion multicanale de la distribution B to B à travers un seul planning.

-Le Textual target, issu de la recherche et développement Logis optimisant le SEO par la géolocalisation des localités Logis par rapport aux grandes villes ou aux points d’intérêt touristiques majeurs.

-Olakala, double système de recueil d’avis certifiés des clients et outils de management de la qualité pour l’hôtelier.

-Le nouveau site internet multiplateforme et full responsive, disponible en 6 langues et permettant de réserver une chambre ou une table grâce à l’outil Logis Table.

-Le programme de fidélité O’Logis, qui après 2 ans de lancement compte plus de 100000 membres et affiche un CA de plus de 150 millions d’euros.

www.logishotels.com

La Palme de la «Création hôtelière» a été décernée au Logis Les Cabanes dans les Bois (Aude) : Un hôtel 100% nature qui propose 23 chambres de charme accrochées dans les arbres à parfois plus de 15 mètres de hauteur dans un environnement enchanteur de 112 ha de domaine agricole.

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

14 − huit =