fbpx

Par

S’il y a parmi vous des chefs avec un joli parcours et qui rêvent de s’installer à leur compte à l’étranger : j’ai peut-être une solution à leur proposer. Je dis bien peut-être -tout dépendra des candidatures- mais il est possible de trouver un financement à 80% pour installer un bistrot « made in France » dans un pays lointain. Si cette perspective vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Seules les demandes sérieuses seront traitées. B.L

A propos de l'auteur

5 Commentaires

  1. osman demir / 11 août 2013 at 15 h 04 min /Répondre

    Bonjour pourriez vous aider un projets qui ne reflets pas
    La gastronomie française ?( jais une petite expériences a l’hôtel de Paris a Monaco dans la salle empire avec en parallèle monsieur Ducasse en 1997). Telle que le kebab car je suis une références dans mon domaine a savoir élu meilleure kebab de France 2011 et 2012 détenteurs du record du plus longe jebab (43mts40) je solidité votre aide pour un développent a l’étrange test a votre disposition pour plus de renseignements cordialement..

    • lecoqgourmand / 21 août 2013 at 22 h 58 min /Répondre

      pouvez vous m »envoyer plus d’information : article de presse, votre projet, un site internet ou un blog ? Bien à vous. BL

  2. dessolain / 10 septembre 2016 at 0 h 22 min /Répondre

    Bonjour, moi j’ai un restaurant depuis peu et j’ai travaillé à la brasserie georges à Lyon (plus grande brasserie de france) pendant trois ans. Mon rêve serait de monter un restaurant de spécialités lyonnaises et de brasserie comme le tartare préparé en salle, la véritable quenelle de brochet, le tablier de sapeur,le gateau de foies de volaille…. J’ai un maximum d’idées et vu comment ce qu’on fait plaît aux gens je suis persuadé que ca peut cartonner dans une grande ville étrangère.
    Cependant je n’ai pas les moyens financiers de me lancer dans un tel projet.
    Comment pourriez-vous m’aider?
    Cordialement.
    Cédric DESSOLAIN

  3. LUCAS / 25 janvier 2018 at 12 h 49 min /Répondre

    Bonjour,

    Dans le cadre d’une nouvelle émission d’immersion, nous cherchons à suivre un chef français qui souhaite ouvrir son restaurant à l’étranger courant Février.

    Peut-être êtes vous en contact avec des personnes concernées.
    N’hésitez pas à revenir vers moi à l’adresse suivante estherlucaspro@hotmail.com

    Cordialement,
    Esther LUCAS

Laisser un commentaire

18 + 16 =