Par

Après les bûches imaginées en association avec des  créateurs, les galettes et leurs fèves crées par des artistes… C’est au tour de la Saint-Valentin d’inspirer des rencontres qui invitent la haute pâtisserie au-delà des ses frontières naturelles.

Pour associer plaisir des yeux et des papilles à l’occasion de la Saint Valentin, le Crazy Horse vient de dévoiler qu’il s’était rapproché de l’étoile montante de la pâtisserie, Yann Couvreur.
Une collaboration chic et parisienne qui marie gourmandise et glamour, afin d’offrir aux hôtes du Crazy Horse deux entremets inédits aux parfums de saison, tout spécialement créés pour… fondre de plaisir devant le spectacle « Totally Crazy”.

Surmontées d’une élégante et délicate rose en chocolat noir ou blanc, qui rappelle la grâce des Crazy Girls, ces douceurs dissimulent un cœur coulant à la noisette ou au caramel beurre salé ainsi qu’un biscuit aux noisettes ou aux amandes. Noir ou blanc, ying ou yang, la puissance de la noisette ou la délicatesse de l’amande, le plus difficile sera de choisir laquelle de ces petites bouchées vous fera craquer en premier…

Crazy Horse – 12 avenue George V – 75008 PARIS – www.lecrazyhorseparis.com #crazyhorseparis

Informations pratiques
Offre Crazy Saint Valentin au Crazy Horse, incluant ½ bouteille de champagne Laurent Perrier rosé et un entremet exclusif Crazy by Yann Couvreur : 165€ par personne
Offre Crazy Loves You avec en plus le peignoir mythique des danseuses : 210€ par personne

Photos : Riccardo Tinelli

A propos de l'auteur

 

Laisser un commentaire

1 × quatre =