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Depuis son lancement par le pâtissier entrepreneur Yves Thuriès en 1988, le magazine éponyme, aujourd’hui propriété d’Anne Luzin, a toujours su faire preuve d’une certaine exigence, tant sur le choix des recettes – la base de la revue- que sur celui des articles. Et depuis que le journaliste Michel Tanguy est aux manettes en sa qualité de rédacteur en chef, l’évolution est encore plus évidente : la dernière « nouvelle formule » (N°346 janvier-février 2023) en témoigne. Photos et maquette haut de gamme en guise de colonne vertébrale, distribution des rubriques claire et efficace,  la revue a su conserver son ADN – les plus belles recettes des grands chefs- tout en s’ouvrant à la jeune génération de cuisiniers et de pâtissiers. Elle a su aussi élargir le spectre de ses reportages en collant davantage à l’actualité, en présentant de nouvelles tables toujours bien choisies. Les interviews sont intéressantes et l’entretien poussé avec Bruno Verjus (le chef de Table à Paris, 2 étoiles Michelin) démontre en huit pages la belle tenue du magazine. Le magazine Thuriès est vendu 9,90 € en kiosque et franchement, ça les vaut !

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