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Patron d’un délicieux bistrot niçois,  le Petit Gari, Marc Chevalier s’insurge contre les dérapages non contrôlés des sites ouverts aux commentaires des clients de restaurants. Oui, cher Marc, la critique gastronomique est un métier : il engage des professionnels reconnus avec “pignon sur rue”… Oui, le grand déballage que l’on peut voir sur certains sites portent un vrai préjudice à des restaurateurs qui ne méritent pas d’être les victimes d’individus qui se permettent d’exprimer une pure méchanceté sans avoir de compte à rendre à leurs lecteurs…  Les sites qui leurs servent de supports sont responsables. Bravo pour votre courage.

 

ADIEU TRIPADVISOR !!!!!

Stop a la dictature des cons
Si vous avez quelque chose a nous dire a me dire vous venez et vous me demandez. je suis le patron MARC CHEVALIER mais ne laissez pas d’Avis sans réflexion sur le fond.
Nous sommes victime du « syndrome des émissions de tv culinaires » qui rendent chèvres les restaurateurs, ça a généré des critiques gastronomiques en herbes a tous les étages de la société et le résultat n’est pas beau à lire !
la télé réalité a engendré un monstre a plusieurs têtes telle une hydre dégoulinante de mauvaises intentions à chaque tête son venin : mensonges, calomnie, stupidité,

En pleine crise économique faire un plaidoyer par deux fois sur le fait qu’une charmante cliente n’appréciant pas le mesclun accompagnant chacun de mes plats ; juge la qualité de mon établissement en critiquant la dite Verte ! jure de ne jamais-jamais revenir l’écris reviens quand même, et me traite de saladerie !
Qui ose ne pas mesurer ses actes quand on affiche sur le net un avis négatif sur ses petits caprices de sale mioche qui n’aime pas la salade ? sans se douter combien ne viendront pas parce que le titre est négatif ainsi que le texte !?!

Certaines gens ont oublié tout simplement que de passer un bon moment dans un endroit ou l’on déjeune ou dîne sert à se faire plaisir à prendre du bon temps avec la personne en face de vous ….et non à jouer les apprentis jury de top Chef leur smartphone à la main tout en mangeant la moue boudeuse…..
Les choses les plus simples sont les meilleures et depuis dix ans cette année 2013 AU PETIT GARI a fonctionné comme cela et avec beaucoup de succès et c’est bien des fois ce que l’on reproche via Tripadvisor à ce bistrot qui a toujours affiché clairement de ce qu’il vendait et que les autres ne regardent plus…..
Donc Adieu Tripadvisor !!!!! Adieu et bon débarras…….

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2 Commentaires

  1. Didier Meril / 25 août 2013 at 12 h 42 min /Répondre

    Bonjour, je suis restaurateur et je partage le point de vue de monsieur Chevalier et suis écœuré du comportement de certain pseudo client/juge voir escroc …. Enfin bref …. Mais la vrai escroquerie est que nous sommes obliger de subir et qu’il est impossible d’être enlever de ce site !!!! Notre droit a notre image et notre liberté est absolument bafoué !!!! Tripadvisor étant basé aux États Unis, nous ne pouvons pas faire respecter nos droits et sommes condamné a subir. Pour ma part je préfère ne plus lire les commentaires et ne plus y répondre afin de ne plus donner d’importance a ces quelques blaireaux plein de haine et de méchanceté ….

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